Comment s’effectue le paiement des prestations ?


Salarié permanent de l'entreprise et leur ayant droit

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  • Hélium adresse à votre domicile et/ou par courriel, un décompte détaillé des prestations complémentaires versées. Cliquez ici E-relevé sur votre compte assuré Hélium

    QUELS SONT LES JUSTIFICATIFS A FOURNIR ?

  • DEPASSEMENT D’HONORAIRES
  • Pour être pris en compte, les dépassements d’honoraires doivent :
    être déclarés au régime de base et donc figurer sur les feuilles de soins
    entrer dans le champ d’application de vos garanties contractuelles.

  • HOSPITALISATION
  • Hôpital : facture acquittée délivrée par l’établissement
    Clinique : Bordereau de facturation acquitté

  • SOINS EXTERNES
  • Hôpital : avis des sommes à payer + attestation de paiement
    Clinique : facture acquittée

  • OPTIQUE
  • Verres, montures, lentilles acceptées par la SS : facture détaillée de l’opticien
    et copie de la prescription médicale
    Lentilles refusées ou jetables : facture détaillée et copie de la prescription médicale

  • PROTHESES DENTAIRES
  • Facture détaillant les actes pris en charge par la Sécurité Sociale, le numéro de la dent
    avec la codification de chaque acte, les honoraires par prothèse

  • CURE THERMALE
  • Attestation de cure + justificatifs acquittés des frais engagés (hébergement, transport…)

  • FORFAIT MATERNITE
  • Extrait d’acte de naissance ou copie du livret de famille

Toute réclamation éventuelle doit être adressée à Hélium.

Pour bénéficier du tiers payant, vous présentez :

Au pharmacien et au laboratoire d’analyses, radiologue, ambulancier… (selon accords régionaux) :

  • l’attestation de droits (jointe à votre carte Vitale)
  • la prescription médicale s’il y a lieu
  • la carte tiers payant SP SANTE

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